samedi 15 août 2009

EPIC 40.000 : les space marines (2)

Salut,
Pour la phase 3 du choix des armes, j'ai terminé 6 razorbacks, une compagnie de dévastators et une autre de motos.
Les razorbacks ont été construits en prenant une base de whirlwind et une tourelle de vieux chariots orcs.

Concernant la phase 4, je compte peindre une compagnie de Land Raiders et une autre de landspeeders.
Voilu
Nikko




5 commentaires:

  1. à chaques fois que je vois du epic, àa me rappelle les dos de couverture des white dwarfs des années 80 quand ils mettaient du 25mm devant et du epic derrière pour faire des trucs grandioses... OK : j'suis un vieu c.

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  2. Salut Greg,
    Moi aussi, je suis un peu nostalgique de cette époque (plutôt dans les années 90)... Malheureusement, la seule chose qui m'intéressait était le choas à warhammer et 40.000 ... Si j'avais eu un peu d'intuition, je me serai lancé dans l'EPIC plus tôt ....
    Nikko

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  3. Bienvenu chez les régressionistes :-)
    La figurine elle était mieux avant ...

    ben ouaip, moi aussi je prèf les années 80 (époque de mes début), et comme toi Nikko, je me suis trop spécialisé au début, du coup maintenant j'ai plein de regret ...

    Sinon, tes armées EPIC tu les montes pour la version Armageddon ou la version NetEPIC ?

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  4. Salut,
    Je fais effectivement parti du même "Club" que toi.... j'ai quelques (beaucoup) regrets ... mais le forum epic me permet de combler certains manques....
    Sinon, je monte les armées pour Epic Armagedon.
    Le système de règles est très fluide,rapide et disponible facilement (pas de comparaison possible avec warhammer 40.000 !!!!).
    Netepic, c'est la version où on construit son armée avec des cartes hexagonales ?
    Nikko

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  5. je crois pas (??)
    Pour moi les cartes hexagonnales étaient une spécificité des tyranides à EPIC v1.

    Netepic c'est en fait EPIC v2 qui garde les grands principes de la v1, c'est apparu (de mémoire) en réaction à cette catastrophe qu'est EPIC 40K.

    Aujourd'hui il y a donc deux communautés epic armaggedon d'un côté moins fluide mais plus tactique (impose de jouer moins de troupe) et netepic digne successeur de la v1, donc un poil bourrin mais permet de jouer des affrontement à grande échelle, ce qui est à mon sens l'âme de ce jeu.

    Juste en ce qui concerne les ordres, le principe s'inverse. Netepic conserve les pions d'ordres par unité, c'est terriblement lourd à mon avis. Je trouve par contre le principe d'activation d'Armaggedon très fluide.

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