vendredi 13 novembre 2009

WARMASTER : l'Empire (2)

Salut,

Voici donc d'autres nouvelles photos....
les chevaliers...

les hallebardiers...

Nikko

5 commentaires:

  1. vraiment vraiment bien.

    Heureusement que je n'ai pas d'adversaire par chez moi sinon en tant que Général Impérial Fou à Battle je me lancerai dans Warmaster...

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    J'aime bien l'échelle car on a l'impression de survoler le champ de bataille.... et aussi le sytème de jeu.
    Ce qui me plait vraiment, c'est que ce sont les troupes qui font la bataille....Les héros servent à commander les troupes (tests de commandement) et n'ont qu'un impact limité dans les combats.
    Nikko

    RépondreSupprimer
  3. Je suis bien d'accord, le héros immonde "classique" dans WHFB ça gâche une partie.

    Arg ... je commencerai bien une armée impériale moi... PAS BIEN !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    il y a un choix des armes organisé sur le forum warmaster...
    Nikko

    RépondreSupprimer
  5. PAS BIEN j'ai dis ;-)

    (bon je vais voir)

    RépondreSupprimer