jeudi 11 février 2010

SEIGNEUR DES ANNEAUX : les uruk-haï (3)

Salut,

Voici deux compagnies d'uruk-haï .... des archers et des éclaireurs ...


Je prévois d'améliorer les socles en ajoutant du flocage et du foliage (des petits buissons) car je prépare une démo d'initiation à la "Guerre de l'Anneau"...
En effet, l'association "le collège de l'escargot rouge" (dont je fais partie) organise les 19 et 20 juin à Bourges une convention de figurines historiques, fantastiques et futuristes : AVARICUM MINIATURES.
Pour plus d'information : http://escargotrouge.1fr1.net/
Nikko










2 commentaires:

  1. L'ensemble est sympa bien que je les préfere en noir, comme dans le film.

    RépondreSupprimer
  2. Salut et merci,
    J'ai prévu de peindre mes uruk-haï du Mordor en noir, histoire de bien les différencier.
    Nikko

    RépondreSupprimer