mercredi 13 mars 2013

guerres d'Italie

Salut,
Voici une petite unité de tirailleurs armés d'arbalète pour les guerres d'Italie.


 Le commandement français...


















4 commentaires:

  1. Salut,

    magnifique!
    on se répète à force, mais c'est pas grave parce qu 'on ne se lasse pas de les regarder;-)

    Amicalement.

    Gilles

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique travail de peinture avec une mention spéciale pour les bannières. Bravo aussi pour tes felurs de lys !!

    RépondreSupprimer
  3. toujours aussi beau Nikko
    j'ai hâte de jouer avec tes figues fin mars et promis j'essaie de pas casser les lances lol

    RépondreSupprimer
  4. Salut et merci pour vos commentaires,
    Je dois avouer que j'ai laissé de côté mes figurines Renaissance... j'ai repris la peinture.... de vikings qui traînaient dans mes tiroirs....
    Nikko

    RépondreSupprimer