dimanche 26 mai 2013

Romains République (3) : velites et principes

Salut,
Voici la suite de ma légion alliée...
une unité de velites...


 une unité de principes....





Nikko

8 commentaires:

  1. C'est vraiment très chouette Nikko !
    Une petite photo de groupe pour la prochaine mise à jour ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours dit que t'étais un gars qui avait des ... principes ^ ^

    RépondreSupprimer
  3. Merci à tous les deux,
    Oui, Jehan, je ferai une photo de groupe la prochaine fois.
    Une blague de mon lolo... cela faisait longtemps....
    Nikko

    RépondreSupprimer
  4. Belle armée en devenir.
    Vivement la suite.

    RépondreSupprimer
  5. belle peinture Nikko, et en plus tout a une bonne vitesse de production :)

    RépondreSupprimer
  6. Salut et merci,
    Ces figurines sont très agréables à peindre... et avec les décalcos LBM, les boucliers sont terminés plus rapidement....
    Nikko

    RépondreSupprimer
  7. Très beau travail ! Le rendu est superbe !

    RépondreSupprimer
  8. Salut et merci,
    Ma deuxième unité d'hastats est terminée.... il me reste encore le soclage à faire....j'espère pouvoir faire une mise à jour ce week-end....
    Nikko

    RépondreSupprimer