dimanche 16 novembre 2014

Bourguignons (6) : deux premières unités de chevaliers démontés

Salut,
Voici les deux premières unités de chevaliers démontés...


Nikko

4 commentaires:

  1. Excellent comme d'habitude, j'adore le casque rouge. Merci pour cette superbe table !

    RépondreSupprimer
  2. ils sont magnifiques mais ils font pas le poids face aux suisses :) aux dragons de Vaires deux parties deux défaites !

    RépondreSupprimer
  3. Merci à tous les deux,
    Fred : Heureusement que les deux batailles que j'ai perdues ne comptaient pour la campagne... Je reste donc sur une victoire contre les Suisses !!!!!
    ahhaha !!!
    Nikko

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas faux Nikko mais je pense que c'est la première et aussi la dernière victoire les suisses sont très fort et je commence à bien les maitriser :)

      Supprimer