samedi 28 mars 2020

Le retour après 4 ans d'inactivité..... un début d'armée de croisés pour Impetus....

Salut,

Cela fait 4 ans que le blog est inactif... la faute à mon ancienne boite mail piratée.... et oh miracle, je viens de le récupérer (sous une version différente certes mais bon) ... j'ai encore du mal à y croire..... du coup, je vais poster des photos de mon début d'armée de croisés pour Impetus....

Les deux unités de chevaliers montés...










Nikkobourges




4 commentaires:

  1. Bon retour! Nous attendons les nouvelles 8)

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne nouvelle, les boucliers sont de toutes beautés

    RépondreSupprimer
  3. Quel retour fracassant! Superbes unités, peinture et socle!

    RépondreSupprimer
  4. Salut à tous,

    Et merci. J'ai pris le temps pendant le confinement de socler les unités terminées.... elles arriveront bientôt....

    Nikkobourges

    RépondreSupprimer