samedi 18 avril 2020

Nouvelles unités pour mes croisés...

Salut,

Voici 3 nouvelles unités ...

les chevaliers....





les arbalétriers...


 les sergents....



Nikkobourges

7 commentaires:

  1. Vraiment magnifique, superbe travail aussi bien de peinture que de soclage...

    RépondreSupprimer
  2. Comme toujours un superbe travail, j'adore l'étendard et les boucliers, l'impression de mouvement pour l'étendard est bien rendu. Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Salut et merci à vous deux,

    Je pense me lancer sur une unité de turcopoles....

    Nikkobourges

    RépondreSupprimer
  4. Très beau travail! Félicite 8)

    RépondreSupprimer
  5. Salut et merci klingula.

    Nikkobourges

    RépondreSupprimer
  6. Tu y vas au pas cadencé ! C'est top :-)

    RépondreSupprimer
  7. Salut et merci Steph,

    Disons que je profite du confinement pour peindre une à deux heures tous les jours.... et du coup, mon projet avance....

    Nikkobourges

    RépondreSupprimer