lundi 18 mai 2020

Faire du neuf avec du vieux.... une nouvelle unité de sergents....

Salut,

Voici une nouvelle unité de sergents peinte il y a au moins une bonne dizaine d'années.... je les ai ressoclés et peint une bannière.... quelques retouches sur le rouge et en avant.....







Nikkobourges

4 commentaires:

  1. Une superbe unité, et bravo pour la bannière!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Phil,

    Et merci. Je suis reparti sur une unité de chevaliers démontés ...

    Nikkobourges

    RépondreSupprimer
  3. J'aime vraiment beaucoup ta façon de peindre tout cela, cela rend vraiment bien.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Frantz,

    Merci. J'ai terminé une unité de chevaliers démontés, il me reste le soclage à faire.
    Ensuite, je pars sur une nouvelle unité de chevaliers montés...

    Nikkobourges

    RépondreSupprimer