dimanche 20 décembre 2020

un aperçu de mon armée de croisés....

 Salut, 

Voici quelques photos de mon armée....

Les chevaliers ...

Les sergents à pied...
Les tireurs...
Nikkobourges



7 commentaires:

  1. Superbe armée mon Nikko
    Ca manque de péquenots ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Salut et merci Unknown !!!!
    Il y a des pèlerins en préparation...

    Nikkobourges

    RépondreSupprimer
  3. Super rendu, ne te mets pas à Saga avec celle-ci, sinon faudra que tu fasses comme moi avec une armée gauloise, tout resocler.......

    RépondreSupprimer
  4. Salut Frantz,

    Pas d'inquiétude concernant Saga, je n'aime pas cette règle, avec les plateaux de jeu et les pouvoirs, on est loin d'une règle historique... Sois donc rassuré, je ne risque pas de resocler mes figurines.... Impetus reste la règle historique que nous apprécions le plus avec les copains.

    Nikkobourges

    RépondreSupprimer

  5. Très beau travail sur ces Perry Crusaders Nikko ! Ils ont l'air fantastique. Je me demande, continuez-vous à publier sur votre blog? J'ai vu beaucoup de vos travaux sur d'autres plateformes de médias sociaux. Comme tu sais :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Traduit par Google donc j'espère que cela a du sens?

      Supprimer
  6. Bonjour Bedford,

    Désolé, je viens seulement de voir votre message.
    Merci pour votre commentaire (qui a du sens).
    J'ai un pu délaissé mon blog mais je compte poster de nouveaux messages prochainement.

    Nikkobourges

    RépondreSupprimer